Mon Imaginaire ... Gabrielle. E

Mon Imaginaire ...             Gabrielle. E

Caresse de l'oubli

 

 

01 caresse de l'oubli.jpg

 

Caresse  De  L’oubli

 

 

Comme  l’air  à  l’aurore

Qui  caresse mon esprit

Comme un regard dans l’ombre

Suit  le soleil sans abris

 

 

Comme un air de nostalgie

Enveloppe mon âme de mélancolie

Le désire  d’hier inassouvi

Enflamme mon corps vieilli

 

 

Comme une caresse d’oubli

Exiler dans mon cœur flétri

Le souvenir d’hier a refleuri

Le rosier de mon être défleuri

 

 

Comme une rivière enchantée

Qu’abreuve le rônier déserté

Sur  tes  dunes  accroupis

J’exalte mon désir assombri

 

 

Danse l’étoile de la nuit

A l’éclair du bonheur de la vie

Hier,  aujourd’hui,  à l’infini

Demain je t’aimerai  jusqu’à l’oubli

 

L’esprit  divague au-delà du réel. !

 

 

 

A .Merrouche le 08/07/2016



09/07/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres